La Bière de Monaco veut conquérir le marché chinois !

 
 

La société Y-P International - implantée à Chengdu, capitale de la province du Sichuan (sud-ouest) - a obtenu en avril 2018 l’exclusivité de la distribution de la célèbre Bière de Monaco.

En direct de Chengdu, Vincent Moreau, directeur des ventes et du marketing de Y-P International, nous explique les atouts de la Bière de Monaco, les stratégies de développement ainsi que les projets de sa société pour 2019.

A noter surtout : après avoir sponsorisé la projection du film La Rizière, le 11 janvier, dans le cadre du Festival du cinéma chinois de Paris, Y-P International sera sponsor du prochain Festival du cinéma chinois de Paris, le 26 février aux 7 Parnassiens.

Venez nombreux ! 

 

 


La Bière de Monaco se décline en trois gammes : la bière blonde, la bière blanche et la bière rouge.

 


« Récemment à Paris, avec l’aide de Xavier Michon Lehnebach de GAPME (Global Alliance PME), nous avons sponsorisé le cocktail avant la projection du film La Rizière », déclare Vincent Moreau, directeur des ventes et du marketing de Y-P International.

 


Fondée en 1905, la Brasserie de Monaco est l'une des plus vieilles industries monéqasques. C'est aussi un endroit branché où les Monégasques aiment se retrouver entre amis ou en famille pour déjeuner ou prendre une bière.

 





ECOUTER LE DIRECT

EN CE MOMENT: