(Chine-UE) La Foire du commerce des services de Beijing attire des délégations de 60 pays et régions.

 
 

Une soixantaine de pays et régions du monde ont confirmé leur participation à la 5e Foire internationale du commerce des services de Beijing organisée par la Chine, qui ouvrira ses portes le 28 mai 2018.

Selon la Commission municipale du commerce de Beijing, le nombre des pays et régions ayant confirmé leur participation à l'événement a augmenté, avec 26 nouveaux venus par rapport à la précédente édition, en 2016.

Parmi les délégations, 25 proviennent des pays et régions le long de "la Ceinture et la Route". Une dizaine d'activités thématiques seront organisées durant l'événement, y compris le forum de la coopération sur les services et le commerce de l’initiative "la Ceinture et la Route" ainsi que la promotion des technologies écologiques dans le cadre de cette initiative.

Le Brésil sera l'invité d'honneur de l'événement, et organisera des activités pour promouvoir ses services dans les secteurs tels que le tourisme, la culture et les sports.

La foire se déroulera du 28 mai au 1er juin avec une superficie d'exposition de 50 000 mètres carrés. Plus de 120 forums et activités liés au commerce seront organisés lors de l'événement.





ECOUTER LE DIRECT

EN CE MOMENT: