Faire le grand saut pour devenir célèbre ?!

 
 

C'était sous les feux des projecteurs du Palais des Glaces à Paris que se déployait la finale du "Tremplin des Talents" organisé et animé par Christian Lebon.

Découvrir et lancer des jeunes artistes, promouvoir la chanson française : tels étaients les principaux objectifs de cette soirée.

Une finale nationale qui clôturait toute une saison de sélections de chanteurs tant à Paris qu’en province.

C'était en première partie de ce show que les six artistes montaient sur la scène : Paul Simon (de Perpignan), Adjouah Agnini, Andy Robba, Romain (de Toulouse), Sébastien Leyx et Céline Lenfant.

Le grand vainqueur de cette saison, Sébastien Leyx, se verra proposer un contrat d’une semaine à l’Artishow Cabaret à Paris mais aussi un engagement pour la tournée d’été 2019.

Un jury composé de stars comme Jean-Pierre Mocky, Charles Dumont, Fabienne Thibeault, Stone, Tex, Bernard Ménez, Nelson Montfort ou encore Pierre-Jean Chalençon se chargeait d'élire le gagnant.

À côté de ceux qui se lançaient pour la première fois, en deuxième partie de soirée, il y avait ceux qui tournent et en font déjà leur métier. C'est avec Sweety et Elodie Siby que nous avons échangé en fin de soirée !





A lire aussi
 
La chanson française, une musique sans frontières [vidéo]

 

Vidéos, Encre de Chine | 12 octobre, 2018

 
 
 
Un scénario d'apocalypse : une soirée avec Christian Saint-Etienne

 

Le monde bouge la Chine avance | 22 novembre, 2018

 

ECOUTER LE DIRECT

EN CE MOMENT: