[Économie] Le groupe français MND signe un nouveau contrat en Chine de 7,5 millions d'euros

 
 

En 2022, la région de Zhangjiakou accueillera les Jeux Olympiques d’hiver, un événement qui offre l’occasion de moderniser les sites, de les transformer en installations polyvalentes et de créer de nouvelles destinations touristiques ainsi que de nouveaux espaces récréatifs ouverts au public.

Pour cette occasion, le groupe hôtelier Bluewish Holding a choisi le groupe français MND (Montagne et Neige Développement) déjà très présent en Chine, pour l'accompagner dans l'aménagement d'une nouvelle destination de loisirs extérieurs comprenant du ski et de nombreuses activités à sensation. Un contrat qui s’élève à plus de 7 millions d’euros. Ensemble, ils mettront en place le projet SWANLAKE, qui offrira de nombreuses installations de loisirs que ce soit en été ou en hiver.  

Le président de Bluewish Holding, Zhang Wenrui, se déclare très enthousiaste de collaborer avec un groupe français dont l'expertise en matière d'aménagement de sites de loisirs et de stations de ski est mondialement reconnue. Il déclare aussi son ambition de créer un site se différenciant de l'offre touristique actuelle et qui sera ouvert toute l’année.





ECOUTER LE DIRECT

EN CE MOMENT: